Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
17 août 2009

Bonjour à tous et toutes

Les vacances en famille sont terminées, l'homme de la maison a repris le boulot aujourd'hui et mes deux plus grand vont au centre de loisirs pour se défouler avec leurs copains et copines. Je profite de la sieste de mon petit dernier pour m'occuper de mes photos et vous écrire se message.

Nous avons passé de bonnes vacances, une dizaine de jours chez mes parents à 10 minutes de chez nous pour garder leur maison et profiter de leur immense jardin avec balançoire pour les enfants. Cela nous a fait un bien fou de quitter notre petit 3 pièces de 59 m2.

Puis nous sommes allés 4 jours à Laval en mayenne chez ma tante où nous avons visité le parc périne dans lequel se trouve quelques animaux, une grande aire de jeux pour les enfants et des arbres immenses.

PARC_PERINE_LAVAL_AOUT_09

Mais également le refuge de l'arche, magnifique, avec divers animaux ( plus de 1000 ) qui ont été guéri et sauvé par le refuge. Il y a également une grande aire de jeux où les enfants se sont amusés.

refuge_de_l_arche_07refuge_de_l_arche_07

Pendant les vacances, j'ai fait de la broderie, plus facile à trimbaler.

Voici donc mes broderies, l'image a été transféré sur du papier transfert pour t-shirt blanc et appliqué sur du tissu : ( cliquez sur les photos pour les voir en plus grand )

Broderie 1: Ange

BRODERIE_ANGE_COMPLETE

Broderie 2 : M. Monroe

BRODERIE_MM2_COMP2

Broderie 3 : photo de mariage

BRODERIE_MARIAGE_PAPA_MAMAN_VACANCES_09__COMPLETE

Il y a plus de photos sur mon autre blog : http://latelierdouceurs.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta Maryline elle est très bien réussi ta broderie et on a eu la même idée pour le sujet [:D]
J
Coucou Lauri<br /> Contente de te retrouver et de voir que tes vacances se sont bien passées !<br /> Tes broderies ? j'adore ce style, bravo !<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 616
Publicité