Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
5 août 2009

Coucou de passage

Bonjour à tous, Un coucou rapide pour vous dire que je pense à vous.

Les vacances m'ont éloigné de mes deux blogs et de vous, je ne vous oublie pas et je répondrais à vos messages à partir du 16 Août. Merci pour votre fidélité.

Je suis bien occupée avec mes enfants et mon époux mais j'ai tout de même réussi à réaliser des petites choses que je vous montrerais fin Août et début septembre. J'ai aussi des photos d'un échange à vous montrer avec Gaelle.

J'ai également plusieurs projets en tête que j'espère réaliser rapidement.

Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et bon courage aux autres.

Publicité
Commentaires
M
A bientôt alors, impatiente de voir tes nouvelles créations. Passe de bone vacance en attendant.
P
Kikoo laurence , <br /> contente d'avoir de tes nouvelles, occupes toi bien de ta petite famille et bonne vacances , bises et @ bientot
C
Contente d'avoir des nouvelles !!<br /> Bonnes vacances !!
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 616
Publicité