Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
17 août 2009

Echanges

Je fais un échange avec Marie-Eve, qui voulait une kokette avec les cheveux long. Elle en est trés contente. Elle doit me faire en échange une hello kitty en crochet.

kokette_cheveux_long

J'ai fait un échange avec Gaelle, j'en suis trés contente! Elle a réalisé une pochette mauve pour mes rubans et un porte aiguille assorti et m'a offert deux coupons de tissu, des rubans et des boutons de nacre. En échange je lui ai fait un collier mouton, avec en cadeau un collier escargot Tilda.

DSC01704

DSC01710

photos_boutique_004_copie_3

Publicité
Commentaires
B
Superbe ces échanges.<br /> Tout est magnifique.<br /> Ta Kokette aux cheveux longs est très sympa, ça change mais j'aime bien.<br /> Biz
F
c' est trop mmi,j' ne voudris bien une aussi, snnnniffffffff ![Triste ouin]
K
trop chou ton pendentif mouton!! j'adore!! :D
M
Super jolie ta kokette.
P
sympa cette kokette même si pour ma part je les préfère avec des macarons-chignons<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 616
Publicité