Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
7 avril 2012

Mémo - pense bête la petite souris

J'avais garder la planche de fond d'un jeu en bois de mes enfants pour en faire quelque chose un jour. Finalement j'ai décidé d'en faire un mémo pour ma fille.

Tout d'abord, j'ai peint cette planche avec de la peinture acrylique puis j'ai agrafé differents ruban de façon à former un quadrillage pour y glisser des notes ou bien utiliser des mini pinces à linge. Ensuite j'ai peint une forme en bois brut d'une souris que j'ai collé au pistolet colle sur le mémo et agrafé un ruban pour pouvoir le suspendre.

DSC04110

 

Publicité
Commentaires
B
superbe idée <br /> bonne nuit bisous[Bouquet]
L
Magnifique, super idée. On pourrait même y accrocher des p'tits sachets transparents avec les dents de lait !
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 606
Publicité