Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
7 avril 2012

1er ourson Amigurumi ( crochet )

Comme j'ai beaucoup de temps de transport, je me suis dit que je pouvais crocheter. Et depuis longtemps, je voulais faire un amigurumis alors je m'y suis mise.
C'est vraiment pas évident de comprendre les points. Du coup je crois que les points de mon amigurumis son à l'envers, mais bon j'ai tout de même fait un ourson qui me plait bien au final.
Les yeux sont des perles noir et j'ai utilisé un crochet taille 3 avec du fil de coton bleu.
Pour le nez une echevette noir.
Pour le ventre et les oreilles de la feutrine beige.

Il mesure 9 cm:

DSC04045

Publicité
Commentaires
A
Rho comme il est mignon
C
Tu t'es super bien débrouillée ! il est adorable cet ourson !<br /> [:)]
M
il est tout mimi ton ourson si les points sont à l'envers moi je vois rien(en même temps j'en ai jamais fait)[Reflechir]
V
coucou<br /> il est trop mimi,j'aime beaucoup<br /> tu as un lien ou il y aurait le tuto par hasard?<br /> bisous et bon dimanche de paques
B
il est trop "chou"<br /> joyeux week end de pâques[Bouquet]
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 575
Publicité