Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
5 avril 2010

Gilet de berger bébé et enfants

J'ai voulu faire un gilet de berger avec ruban à mon fils avec un patron trouvé sur le net en taille 3/4 ans. Malheureusement, je ne l'ai pas mis à l'échelle indiqué et je me suis retrouvée avec un tout petit gilet, sa taille doit être du 0/3 mois peut être un peu plus. C'est pas grave, je vais l'offrir à une copine qui attend un petit garçon pour bientôt.

gilet_de_berger_b_b_

Donc j'ai recommencé mais je n'ai pas repris le même patron car je ne voulais pas me prendre la tête pour mettre à la bonne échelle.

J'ai de ce fait pris un gilet de berger (à boutons) que mon fils avait déjà en 2/3 ans et j'ai fait le patron papier en reportant les contours. Au lieu de mettre des boutons j'ai mis des rubans comme mon idée de départ.

Il va à merveille à mon fils, il est trés fière de le porter. Quand il se regarde dans le miroir, il le touche et dit "bo".

Gilet_de_berger_2_et_plus

Gilet_de_berger_2_et_plus__1_

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> Je recherche un patron comme celui ci pour ma pepette qui pointera le bout de son nez début déembre !<br /> Je ne trouve rien sur le net ! Je cherche un patron de gilet comme celui ci en taille 3 ou 6 mois. Aurait tu une adresse à me communiquer ? <br /> Merci beaucoup !!![:D]
M
il est très sympa ce petit gilet
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 605
Publicité