Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
24 mai 2010

TOUPOUTOU

D'après ce modèle images

j'ai déssiné le patron et réalisé ce Toupoutou en satin bleu pour le corps et satin rouge pour le coeur. Pour faire tenir la tige j'ai utilisé du fils d'alluminium de loisirs créatifs et arrondi les bouts pour ne pas se blesser. Le visage a été fait en appliqué sur tissu coton tons bleu. Il mesure un peu plus de 30 cm avec le coeur et environ 28 cm sans le coeur.

Je suis trés contente du résultat.

mr_toupoutou_sourire mr_toupoutou toupoutou_debout

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce toupoutou! il est adorable
M
tu peux il est très sympa
V
il est drole ce petit personnage<br /> bises
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 605
Publicité