Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
26 mars 2009

Divers pendentifs

J'avais trés envie de refaire du transfert sur fimo liquide ( pour rappel ici mes marque-page) et j'ai donc fait des pendentifs:

mise_en_page_pendentif_en_fimo_liquide_et_transfert

Sur certains il y a des petites imperfections comme des bulles, mais je trouve que cela donne un effet sympa.

Les deux que je prefère:

TRANSFERT_PENDENTIF_FIMO_LIQUIDE_BLANCHE_NEIGE

TRANSFERT_PENDENTIF_FIMO_LIQUIDE_FEE

Si vous ne savez pas comment faire, c'est assez simple; Voici un petit Tuto:

ETAPE 1:

Imprimez sur du papier transfert pour T-shirt votre motif et découpez le

ETAPE 2:

Posez votre motif sur du papier sulfurisé et faite couler un peu de fimo liquide dessus.

Avec votre doigt ou un pinceau étalez la fimo sur toute la surface, entre 1 à 2 mm d'épaisseur.

ETAPE 3:

Passez au four à 130° pendant 20 minutes puis laissez refroidir

ETAPE 4:

Une fois froid, enlevez le papier transfert, il s'en va trés bien. En fonction du motif un côté est toujours plus beau que l'autre.

ETAPE 5:

Etalez de la pate fimo et faire une forme avec un emporte pièce

Posez alors votre motif et repassez dans votre machine à pate le tout pour bien assembler les pièces. Ou utilisez un rouleau.

ETAPE 6:

Vous mettez au four à 130° pendant 20 à 30 minutes.

Si vous faites un pendentif, n'oubliez pas de faire un trou pour la chaine ou le cordon.

E voilà, C'est fini!

Publicité
Commentaires
M
le pendentif Blanche Neige est super sympa! je veu le même!!
N
wwwoooowwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le pendentif Blanche-neige!!! i l est superbe !! bravo pour ton travail Laurence
B
Superbe ces pendentifs[Bravo] sur tout Hello Kitty et le fée [Baver][Baver][Baver][Baver]<br /> Merci pour le tuto...ça me tente bien d'essayer[:D]
C
super tes pendentifs ,cela me donne envie d'essayer en plus tu as fait un tuto ,alors y'a plus qu'à!!!
B
j aime beaucoup celui avec la fee,,,<br /> <br /> bonne soiree bizzz
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 609
Publicité