Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
22 février 2009

Avez-vous reconnu le style ?

chien_articul__LRCr_ations02 Pendantif_CHIEN_ARTICULE_02

Non, vous n'avez pas trouvé, je vous mets sur la voie ici

Le chien est articulé.

Ils sont en fimo.

DSC08409escargot_jaune_fimo_02Pendantif_T_EN_FIMO__21_Pendantif_T_EN_FIMO__20_

gateau_creme_pendentifPendantif_T_EN_FIMO__23_

Pendantif_T_EN_FIMO__22_Pendantif_T_EN_FIMO__16_

Pendantif_T_EN_FIMO__26_ Est ce que vous aimez mes pendentifs?

Publicité
Commentaires
C
Quelle question ! Ils sont adorables ces pendentifs ...
I
Ce qu'ils sont jolis !!! C'est ravissant, tu es une fée de la fimo !!!
S
magnifique, je découvre votre blo; Vendez vous les pendentifs? Celui de Kello Kitty plairait à ma petite fille. Le vendez vous? et combien? je vous remercie très sincèrement bonne soirée et mercie Monique
C
ils sont adorables !!! Les petits escargots sont vraiment craquants !! cath
K
Non, je ne les aime pas.... J'ADOOOOOOOOOORE !!!
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 614
Publicité