Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
1 janvier 2010

BIJOUX OURSON CHIC

J'ai créer la collection BIJOUX OURSON CHIC que j'ai déposé chez copyright france.

Voici un petit aperçu de toute la collection qui comprend des parures ( collier, bague et BO ) OURSON CHIC de differentes couleurs et avec plus ou moins de strass: 4 cm de hauteur pour le pendentif et 3cm de hauteur pour la bague.

OURSON_ROUGE_COLLIER_BAGUE_H350 OURSONS_COLLIER_ET_BAGUE_EMERAUDEH350 OURSON_ORANGE_COLLIER_BAGUE_H350 OURSON_ROSE_1_STRASS_COLLIER_H350

Je vous montrerais les BO plus tard.

***

BONNE ANNEE 2010

Laurence

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
c'est très original,je te souhaite une bonne année 2010 plein de bonheur[:)]
P
Chic comme tout tes oursons, bonne année a toi, bonne continuation pour cette nouvelle année, bisous
A
L'année commence sur les chapeaux de roue chez toi!!<br /> Je te souhaite une belle et heureuse année, douce et prospère.
A
bonne année 200 pleine de belles créations et surtout la santé biz
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 606
Publicité