Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
15 octobre 2009

Un peu de mon univers

Voici un petit aperçu de ma table de travail. En effet, j'ai beaucoup de matériel pour modeler, ce qui prend beaucoup de place sur ma table de salon. Je n'ai pas de bureau donc à chaque fois je dois tout sortir et tout ranger, c'est vraiment galère mais je n'ai pas le choix.

DSC03393

DSC03394

DSC03396

DSC03395

Publicité
Commentaires
B
Effectivement la galère quand il faut tout sortir...il faudrait toutes que nous ayons notre "pièce bidouilles" rien qu'à nous...lol
B
waouh,,,
M
eh ben quel équipement ça en prend de la place tout ça!!!!
L
whaaa tous les trésors !!!
F
[Triste ouin]Comme moi je n' ai pas de coin attitré, faut que je m' en fasse un , je travaillais beaucoup sur la table du salon de jardin mais là vu l' hiver, hihi faut que je me fasseun coin douillet à l 'i ntérieur. bizz
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 605
Publicité