Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
28 août 2009

NOUVEAU / Mon blog consacré au modelage

Comme la plupart des visites sont pour mes modelages, j'ai décidé de faire un blog uniquement consacré au modelage. Sur celui-ci vous pourrez continuer à découvrir d'autres peintures, des créations dans d'autres matières.

Je suis en train de faire 7 kokettes que vous verrez d'ici 15 jours je l'espère, et pour ne pas me lasser je fais de nouvelles petites créas de temps en temps.

Vous pouvez les voir sur mon nouveau blog http://laurencemodelage.canalblog.com/ ainsi que toutes mes autres créations que j'ai remis dans des albums.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour être informé des nouveaux messages.

Un petit message de votre part à propos de ce nouveau blog me ferait plaisir ;)

Laurence

Publicité
Commentaires
M
[G]Wouahhouuuu! Trop beau vos créations! Et plus particulierement vos kokettes! Magnifiques! Bravo [:)][/G]
F
Bjr, je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai juste 1 chose à dire:BRAVO !!! tu es une grande artiste.
M
ça y est je me suis inscrite pour la nouvelle newsletter et tes boutons sont supers,c'est original
A
ils sont a croquer tes boutons<br /> je les trouve géniaux[mdr]<br /> bises
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 616
Publicité