Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
11 octobre 2008

La fée des oiseaux

Voici une petite fée en fimo qui m'a donné beaucoup de mal à réaliser mais j'ai bien l'intention d'en faire d'autres pour m'améliorer. Les oiseaux m'ont été inspiré des Magnifiques créations de Nanoua, allez visiter son blog  "Cré-Enfantin" (si ce n'est pas déjà fait) vous serez émerveillés.

f_e_10f_e_debut_octf_e_et_oiseaux_10

Publicité
Commentaires
K
Trés jolie cette fée des oiseaux... si elle vient sur mon blog, elle pourra jouer avec ma fée des fleurs....
A
je suis tout simplement ébahie je suis occupée a faire une série de lutine qui ressemble très très fort aux vôtres,je peux vous assurée que ce n'est pas voulu<br /> la votre est super belle
B
Elle est tout simplement magnifique cette Fée des oiseaux. Bravo !
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 606
Publicité