Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
8 février 2007

Nouvelle réalisation en Porcelaine froide ( biscuit, Porcelana fria): L'abeille sur sa fleur.

J'ai réalisé une jolie abeille sur une fleur; Je me suis inspirée d'un modèle vu sur le net et que j'ai modifié à ma sauce. Par la suite j'en ferais soit un porte photo, soit une plaque de porte, soit le décor d'une boîte.

Abeille_LR_Cr_ation

Seul les yeux, le tour de tête noir, les rayures noir ont été peint avec de l'acrylique.

Publicité
Commentaires
C
sont superbes tes créations<br /> bravo
M
comme c'est mimi :o))
E
Tiens, celui là me dit quelque chose ;) En tout cas il est très réussi, tu as vite pris la technique! Au fait, merci pour le conseil pour ma bannière, je vais m'y atteler très prochainement!
P
oohhh comme il est mignon cette petit abeille<br /> c'est du pate a mais???
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 606
Publicité