Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
21 juillet 2011

CHATS ET CHIENS DU BLED

Voici le texte de présentation qu'a écrit mon amie et créatrice du forum "création passion sans prétention" concernant son association pour la protection animale au Maroc.




A l'intention des copines du forum bien sûr, mais surtout à celle des visiteurs non enregistrés :


- J'ai créé avec 2 amis français une association "Chats et Chiens du Bled" afin de recueillir quelques fonds pour nous aider à :

*** nourrir un maximum d'animaux errants
*** pouvoir assurer les soins médicaux d'urgence
*** stériliser/castrer ces animaux errants, dont la reproduction est source de soucis dans les bleds, source de maladies, de maltraitance, etc.

En résumé, les aider à mieux vivre, mieux se porter...



Sur ce blog, des publicités ? pourquoi ???
- tout simplement parce que des clics dessus peuvent aussi permettre de récupérer quelques euros supplémentaires...


Pour obtenir ces euros, plusieurs paramètres sont pris en compte (entre autres paramètres) :
- le nombre d'inscrits à la newsletter
- le nombre de visiteurs uniques et leur fidélité

- le nombre de pages visitées et la durée de lecture sur celles ci
- le nombre de commentaires laissés
- les clics sur les pubs (une fois par jour par visiteur, plus n'est pas pris en compte)
- etc.




Merci à ceux qui le désirent bien évidemment, pas d'obligation, de mettre le lien du blog sur votre blog ou site ...

Un petit logo si vous voulez, à copier/coller, sur votre blog ?
CHAT-CHIEN-BLED7

Suffit d'y ajouter le lien...


N'oubliez pas de me prévenir (chatsetchiensdubled@menara.ma) que je rajoute votre site dans nos liens, si vous nous faites de la pub.





Merci également de faire découvrir ce blog à vos amis et connaissances....
Car arriver à se faire connaître dans l'immensité de la blogosphère et du net, n'est pas chose aisée sans solidarité.
Nous comptons sur vous.




http://chatsetchiensdubled.over-blog.com/






POUR LES CHATS ET CHIENS DU MAROC :

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Désolée si je ne suis plus présente sur mes blogs ses derniers mois, j'ai reppris mon travail et je n'ai pas beaucoup de temps pour créer.  Mais j'ai toujours des tas d'envie créative et d'idée que j'espère prochainement réaliser. Je vous souhaite de trés bonnes vacances et du soleil.

Laurence

 

Publicité
Commentaires
J
Merci à toi Lauri... Tu es un amour <br /> Serait temps que tu recréates, tu me manques...<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 575
Publicité