Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
18 décembre 2010

Cadeaux pour Yette

Le tirage au sort pour le CEPOURTOA m'a désigné Yette (sur le forum création-passion sans prétention), donc j'ai réalisé plusieurs cadeaux, en fonction de ses goûts. Elle a été trés contente:

1) J'ai peint une pallette pour peintre puis j'ai agrafé de la corde pour pouvoir y ranger des pinceaux et faire un mémo.

palette_du_peintre_memo_rangement

vue_pinceaux_palette_rangement

2) Sorte de trousse de rangement à dessin en tissu mauve, violet et orange clair. Attache rubans et fleurs yoyo pour la déco avec pointillés (peinture acrylique). J'ai peint la règle et le stylo pour l'assortir à la trousse de rangement. J'ai aussi fait le protège carnet de notes dans les mêmes tons.

Cadeaux_pour_yette

3) Un mouton magnet en fimo, il est plus grand que les pendentifs que je fais habituellement.

MOUTON_MAGNET_YETTE

4) Une kokeshi-kokette en fimo dans les tons orange, violet et noir:

MEP_KOKETTE_YETTE

KOKETTE_FACE

Publicité
Commentaires
C
Je suis moi aussi une mordue de fimo,tes créations sont vraiment superbes ! <br /> Bravo et bonne continuation :)
M
très original , merveille
P
wouah le mouton la créa que je préfère <br /> et mon collier mouton fait bien souvent des envieuses!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille!!
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 598
Publicité