Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
18 avril 2010

mes achats dans une brocante

Après 3 heures passé dans une brocante ce matin, je vous montre mes achats:
j'ai fais des affaires, je suis trés contente!

l'ensemble de mes achats:

tout ça pour 3 euros ( 20 centimes pièce):

les 3 livres pour 3 euros:

les tissus et les feuilles de mousse à découper:

les feuilles ( 1 dizaine de plusieurs couleurs) pour 1,50€

le tissu blanc rideau( pour faire des jupons à ma fille) 1€

le bleu à pois (pour faire des vêt. à mon dernier) 1€

le tissu en coton mauve 5€ (pour faire un ensemble à ma fille pour son spectacle de danse à la fin de l'année)

la longueur et la largeur des tissus est grande, je vais pouvoir faire beaucoup de choses, je suis super contente

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aurais acheté tout ça les brocantes c'est géniales pour ça
M
quelle chance, de trouver tout celà, vous êtes dans quelle région, car chez moi, je n'en ai jamais vu<br /> bravo, bonne couture
P
De beaux achats en effet, et pour pas trop cher, bisous @+++
B
rhoooo géniales tes trouvailles,,,je vais aussi essayer d'aller une fois , faire un tour sur une brocante ;)<br /> bonne soirée bisous
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 595
Publicité