Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
16 avril 2010

Robe 3/4 ans

J'ai fait cette robe pour ma petite cousine Eléa dans un joli tissu bleu avec des grosses fleurs. Cette fois ci, les rubans sur les côtés ne sont pas décoratifs. Je suis trés contente du résultat. J'espère qu'elle va lui aller et qu'elle aimera. Patron fait à partir d'une robe de ma fille, j'ai juste eu l'idée de la petites ouverture avec des rubans sur chaques côtés. J'ai fait les boutons en fimo.

robe_3

robe_3

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup !!! Même le site entier est génial!!
M
elle est très mignonne,j'aime beaucoup le tissu
C
j'aime beaucoup cette petite robe,bravo
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 600
Publicité