Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
29 mars 2010

Bois flotté et oiseau en fimo

J'ai offert à Jodele du Forum Création-Passion cette déco pour fenêtre ou mur.

J'ai utilisé du bois flotté (qu'elle m'a offert) pour faire une petite maison. J'ai utilisé du fils de fer pour bijoux pour faire tenir les branches. Puis j'ai fait un oiseau en fimo avec du fils d'aluminium mauve pour la queue.

J'ai ajouté des perles swarovski au toit, fixé avec du fils nilon élastique pour que sa brille au soleil.

Je suis trés contente du résultat.

MEP_bois_flott__oiseau DECO_OISEAU__3_ DECO_OISEAU__4_

Publicité
Commentaires
X
Trop trop mignon ! Quelle bonne idée !
M
très original, bravo!<br /> Marieluxor
P
Et bien tu peut être contente du résultat, c'est vraiment adorable , bravo !!! Elle a du bien apprécier son cadeau.
C
oh fantastique !!!! je l'adore !! très très bonne idée !!! bravo !
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 576
Publicité