Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
16 mars 2010

Chienne / Patron Tilda

Tilda propose dans son livre un patron pour faire un chien assis, avec juste une laisse autour du cou et un coeur à la poitrine. Je voulais le personnalisé à ma façon donc c'est devenu une chienne avec une jupe couleur rouge et un top blanc à bretelle rouge.

Je lui ai aussi ajouté un joli noeud sur la tête avec une cascade de ruban derrière le noeud. Les vêtements sont cousu au corps. Elle mesure 24 cm. Je lui ai fait un collier de perles.

Ses yeux sont peints, son nez et sa bouche son brodé. Pour une première, je suis assez contente du résultat. L'aimez-vous?

Sa fonction principale est de décorer une chambre, une commode....

Chienne_patron_Tilda

MEP_LATELIERDOUCEURS

Publicité
Commentaires
M
[:)]elle est trop mignonne
P
Je pense bien qu'elle est déjà adoptée, elle est vraiment trop belle, bravo joli travail !!! bisous
C
Oh elle est super mimi ta petite chienne !!!! Et coquette en plus de cela !!!!!<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 596
Publicité