Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
8 février 2010

Robe, Sarouel court et tunique taille 4 ans

Voici ce que j'ai réalisé pour ma fille:

alison_robe_pois_mep robe_pois

Pour me faire le patron,  j'ai pris une des robes de ma fille dont la coupe est assez simple, je l'ai posé sur le tissu envers et j'ai tracé au feutre le coutour de devant et du dos ainsi que les parties interieurs de la robe. J'ai découpé et tout cousu à la machine à coudre. Ensuite j'ai pris du ruban et j'en ai formé une fleur, que j'ai cousu à la robe avec un joli bouton.

Je suis trés contente de moi et ma fille aime bien malgré que la robe ne tourne pas beaucoup.

En conclusion, un tissu à la mode, un modèle simple et une petite déco peut rendre une robe trés chic et trés mode.

Ensuite un Sarouel court: sarouel_court_bis

J'ai réalisé ce sarouel  court avec le patron de Julie du blog "la fabrique de Julie" , il est super simple à faire, parfait pour les débutante ou plus. Le petit détail en plus est une fleur que j'ai faite avec du ruban et cousu avec un bouton. Voici quelques photo de ma fille avec le sarouel court:

sarouel_court_mise_en_page

J'ai fait aussi une tunique pour aller avec. J'ai pris le même modèle de robe que la robe chocolat pois blanc que j'ai faite, mais en moins longue pour en faire une tunique.  J'y ai ajouté une fleur faite en ruban .Je trouve l'ensemble magnifique et vous?

Sarouel_court_et_tunique_chocolat_rose

Publicité
Commentaires
C
Très chouette cet ensemble.<br /> Il va falloir que tu te lances aussi dans la mode.
I
Oh ce que c'est mignon !!!
B
Il est adorable cet ensemble et ce sarouel court est vraiment a tombééééé!!!!![Danser]
M
c'est très sympa et les couleurs vont très bien ensemble
V
bonjour<br /> quel bel ensemble,j'aime beaucoup les tissus choisis et l'association des deux pour l'ensemble
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 596
Publicité