Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
26 janvier 2010

Créations Chantournage

Je vous invite à faire un grand tour sur le blog de Jael qui fait de trés belle chose en chantournage et on peut comander si on a envie de quelque chose.

Je lui ai demandé de me faire les lettres du prénom de mon fils WILLIAM avec des animaux en motif. Je suis trés contente et émerveillé par la qualité des lettres que j'ai reçu. Elles sont tout simplement parfaite. taille: 8,5 cm. Je n'ai jamais trouvé aussi beau dans le commerce.

Cliquez sur la photo pour voir en plus grand.

MISE_EN_PAGE_LETTRES

Publicité
Commentaires
P
Très joli ces lettres en effet, j'ai fait un petit tour sur son blog, elle fait de bien belles choses, merci de nous l'avoir fait découvrir.<br /> Bisous et @ bientot
L
en effet, c'est adorable ! j'y vais ! ^_^
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 605
Publicité