Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
17 janvier 2010

Pendentif vache

J'ai réalisé un pendentif vache en pâte polymère d'après un dessin pour une commande. J'ai adoré réalisé cette vache, il y en aura certainement d'autres. La personne qui l'a reçu m'a noté 5/5, je suis trés contente! Du coup elle m'a demandé de lui faire un pendentif Tribal masculin, j'en ai fait plusieurs que je vous montrerai prochainement. Elle a aussi aimé, je suis contente.

Voici le pendentif vache: (Création déposée chez copyright france.)

PEND_VACHE_NOEL_2009

Publicité
Commentaires
A
J'adore J'adore J'adore !!!!!!<br /> <br /> Je viens de parcourir une bonne partie de ton blog, je n'ai aps commenté chaque créations qui me plaisait car ma journée n'y suffirait pas. <br /> <br /> Tant de belles choses et si variées <br /> <br /> Bravo à toi !!!<br /> <br /> Je possède un forum arts et créations , si tu es intéréssée tu es la bienvenue [URL]:url:creadream.creationforum.net/[NAME]Crea'Dream[/URL]
M
c'est très original j'aime bien
B
Super original ce pendentif, j'aime beaucoup.
P
Elle est trop mignonne cette vache, pour sur cette personne aura un pendentif unique.<br /> Bisous @ bientot
T
Vachement beau ton pendentif !!!!! j'adore<br /> Bises
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 596
Publicité