Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
17 novembre 2009

Copie de création: Attention !

J'ai été prévenu par une copinaute (que je remercie beaucoup) de la copie de mon mouton que j'ai déposé chez copiright france dés que je l'ai conçu. Cette personne qui devrait avoir honte, le reproduit grossièrement pour le vendre sur dawanda.

Voici le mien:

MOUTON_BISCUIT

Voici les copies:

Image1mouton_copi_bis

Image2mouton_copi_bis

Après réflexion, j'ai préféré vous en parler. J'ai averti Dawanda qui les a enlevé de la boutique et donné un avertissement à cette personne. Et j'ai envoyé une copie de ce message à cette copieuse pour qu'elle ne soit pas surprise.

Je parle de mes moutons et du copyright ici: http://hobbycreation.canalblog.com/archives/p100-10.html

Faites attention à vos créations et protégez les si vous avez un jour l'intention de les vendres.

Publicité
Commentaires
M
pfff même pas honte !!! elle devrait car en plus c'est des vulgaires copies qui ne sont même pas jolies....
L
Une petite consolation, lorsque l'on est copié c'est que l'on est admiré mais cela n'excuse pas tout !!! Merci de ton passage dans mon petit monde d'ours, j'apprécie énormément. Bisous et très bonnes fêtes de Noël. Elisabeth
P
Tu as bien fait ! Non mais...[Sorci�re en balais]<br /> <br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> ¤v;A href=":url:potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html" rel=nofollowv¤;:url:potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html¤v;/Av¤;<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
L
ce n'est pas nouveau la copie a toujours existé et existera toujours, <br /> <br /> il peut parfois s'agir d'un "accident" quand on croit avoir inventé quelque chose de "personnel" mais qu'on a inconsciemment été inspiré par un truc vu dans une bd, une pub ...<br /> <br /> et parfois c'est délibéré comme ici lorsqu'on utilise quelque chose en vu de le vendre<br /> <br /> la seule chose que tu puisses te dire pour te remonter le moral c'est que si l'on te copie c'est que tes idées plaisent !!!&nbsp; [mdr]<br /> <br /> bon courage pour la suite !
F
9a craint, il a suffisament de choses à créer sans avoir besoin de copier, à moins qu' elle n' aie aucune imagination !
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 575
Publicité