Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
29 octobre 2009

Kokette: les 4 saisons

Cela fait un peu plus d'un an que je dois faire les 4 saisons en Kokettes à ma petite soeur pour son anniversaire. Oui, j'ai beaucoup trainé, mais elle est trés compréhensive.

Pour le printemps, j'ai fait un coeur et un petit oiseau pour représenter la saison des amours.

Pour l'été, j'ai fait des fleurs et un socle jaune pour représenter le soleil.

Pour l'automne j'ai fait un gland et des feuilles. Il s'agit d'un vrai chapeau trouvé en forêt pour le gland.

Et pour l'hiver, de la neige et des étoiles car les flocons de neige ressemble à des étoiles.

Le tout est en fimo, peinture acrylique, ruban de velour et strass.

KOKETTES_4_SAISONS__13_

Plus de photos des kokettes, avec des détails sur mon blog consacré au modelage http://laurencemodelage.canalblog.com/

Aimez-vous?

Publicité
Commentaires
M
très jolies !!!!
S
Elles sont super mignones !<br /> <br /> bisous de martinique,<br /> <br /> Sabinette
M
elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres mais j'ai un faible pour l'automne ma saison préférée
M
elles sont magnifiques[Bravo]j'adore ,les couleurs sont très bien choisies
C
elles sont géniales!! ta soeur a du être super contente!! c'est vraiment très joli!
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 575
Publicité