Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
3 octobre 2009

MES NOUVEAUX ECHANGES

Voici la kokette que je viens d'échanger avec Patte à truc qui l'attendais depuis plusieurs mois:

kokette_Anne

En Echange, elle m'a envoyé un magnifique Panda en laine cardée et de superbe petites surprises qu'elle a fait elle même. Visitez son site pour voir toutes ses (mini) peluches ici .

echange_panda

echange_panda2

panda_perle

petites_surprises

J'ai également fait un échange avec Mr Asticot, allez vite voir ses magnifiques créations!

Voici la kokette que je lui ai envoyé et que je dois lui refaire car malheureusement la poste n'a pas été tendre avec mon colis :( et oui elle était cassée.

kokette_Zen

Et voici ce qu'il m'a envoyé; C'est magnifiquement réalisé, même l'emballage ( en serviette papier) est super beau:

echange_KOKESHI_CROCHET

echange_KOKESHI_CROCHET3b

echange_KOKESHI_CROCHET2

Merci à vous deux, je suis ravie, mega-contente ;)

Laurence

Publicité
Commentaires
A
Ce fut un réel plaisir et je suis vraiment ravie des magnifiques créations que j'ai reçues de ta part !
F
Pandi panda, petit ourson de chine... Super jolis ces deux échanges, rahhh la poste !!
M
très content que mes kokeshis te plaisent<br /> J'ai pu admirer la finesse de ton travail sur ma kokette, même si la poste a fait une partie de foot avec...c'est encore plus beau en vrai.<br /> (je peux utiliser la photo de kokette Zen pour mon blog?)
C
oui bel échange ! Tout est magnifique !!!!
M
Super échange; c'est magnifique ces trocs. En tout tes kokettes sont comme toujours aussi magnifiques. Très joli le panda et les koschemis au crochet. Bravo pour ce bel échange.
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 598
Publicité