Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
2 juin 2009

Tableau K2

Voici une peinture sur toile ovale 30x40, j'ai utilisé de la peinture acrylique, et j'ai voulu des tons pastel. Je l'adore et vous?

Pour le fond, et les coquelicots, j'ai fait un rappel de ma peinture coquelicot que vous pouvez voir dans l'album "mes peintures". Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.

j'en ai fait deux autres dans des tons pastel aussi que je vous montrerais plus tard.

TABLEAUpeintKOKESHI1

Publicité
Commentaires
P
Très jolie peinture, c'est trop chou, j'adore , bises
C
Très belle toile !!
F
Elle est magnifique ta toile, woauh en peinture aussi t' assures[Baver]
G
c'est super mimi, j'aime bcp ! tu dessines au crayon avant de peindre ?
M
wouahhhhhhhhhhhhh bravo MD
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 576
Publicité