Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
28 mai 2009

Echange de créations

J'ai fait un échange de créations avec Patouchatout, je suis trés contente de cette échange! MERCI

Elle m'a fait pleins de petites choses en feutrine:

_change_avec_patouchatout

Et je lui ai fait une kokette avec un gros Matou selon sa demande + deux petites surprises que vous pourrez voir sur son blog:

kokette_patouch

Publicité
Commentaires
A
très joli échange ^^<br /> Le poireau est chou <br /> et la kokette super belle!
P
Jolie photo de mon envoi, d'ailleur je l'ai mise sur mon blog. bonne journée , bises .
C
Sont tout mimi ces petits fruits et légumes....
F
excellent le matou trop mimi
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 595
Publicité