Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
3 février 2009

Ma cuisine avant pendant après

Voici ma cuisine avant:

cuisine_avant__5_cuisine_avant__7_cuisine_avant__3_

Voici ma cuisine avec la sous-couche:

cuisine_sous_couche__9_cuisine_sous_couchecuisine_sous_couche__1_cuisine_sous_couche__3_cuisine_sous_couche__6_

Voici ma cuisine après peinte en mauve trés clair, il a fallu deux couches:

CUISINE_APRES__8_CUISINE_APRES__11_CUISINE_APRES__9_CUISINE_APRES

Voici un porte epice que j'ai fabriqué et peint en violet clair.

CUISINE_APRES__7_

Il manque juste la déco du reste de la cuisine qui sera faite plus tard.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
c'est tres jolie, felicitation j aime les personnes comme toi qui se donne du mal afin d embellir son interieur. bravoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!![:D]
V
Salut, voila je suis en train de refaire ma cuisine également. Concernant la peinture acrylique satinée, je trouve qu'après deux couches faites au pinceau, il y a encore des traces (teintes sombres et claires par endroit). Ca nous dérange un peu mon epouse et moi. As tu le meme probleme ou pas.?<br /> La couleur que j'ai utilisé c un rouge basque (rouge assez foncé)peut etre que le probleme vient de là ? <br /> Concernant le hublot de la machine a laver comment as tu fait? quelle sous couche as tu utilisée ? car je voudrais peindre la facade du lave vaisselle.<br /> merci d'avance pour tes réponses.<br /> Sinon félicitation pour ta cuisine c du bon travail.<br /> Pour la couleur j'aime pas trop (je suis un homme avec ses défauts désolé !!) lol !!<br /> @++<br /> Vincent
L
elle est sublime en parme ta cuisine !!!! <br /> vraiment bravo !!! ton blog est superbe aussi !!!<br /> gros bizouxxx et longue vie à ton blog !!<br /> Sandrine
P
sympa ta cuisine c est très féminin ton homme ne rale pas trop?
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 596
Publicité