Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
22 janvier 2009

Prochainement ma cuisine avant et après

Comme je l'annonce dans le titre, je suis assez occupée en ce moment car Nous avons décidé de repeindre les meubles de notre cuisine.

En ce moment, je ponce le bois pour enlever la peinture d'avant, ensuite je mettrais une couche de sous-couche pour bois interieurs microporeuse pour éviter la remontée des fibres, pour uniformiser le support et pour son excellent pouvoir couvrant;

Et enfin je la peindrais dans la couleur que nous avons choisi c'est à dire une peinture acrylique satin de la marque Corona , lessivable , le tout acheté chez L.Merlin et je la customiserais avec des accessoires en bois repeint et bombé d'une autre couleur aussi.

Je n'en dis pas plus sur les couleurs, les accéssoires de déco......., vous aurez la surprise d'ici 1 semaine j'espère.

J'en profite quand Charles et Alison sont à l'école, car ce n'est pas possible quand ils sont à la maison, il faut sans cesse que je les surveille pour qu'ils n'embêtent pas leur petit frère William. Donc ce week end "repos" de Bricolage.

Laurence

Publicité
Commentaires
D
Je trouve ta cuisine très réussit j'aime beaucoup !<br /> En meme temps j'aurais une petite question u sujet du hublot de ta machine a laver...comment as tu fait pour la peindre étai-ce du plastique ou bien comme le reste de la machine de la tole ??<br /> Car ma machine a laver (3ans) qui s'ouvre par le dessus à la peinture toute ecaillée et j'aurais aimé la refaire car ca fait très moche !!!<br /> Et une autre question (car je ne suis pas une as) comment fais tu pour mettre le lien d'un autre blog ?<br /> J'espère ne t'avoir pas trop embeté avc toutes mes questions....[:s]<br /> Au plaisir!
B
Ca change vraiment tout , un gros boulot mais ça en valait vraiment le coup!!<br /> <br /> Tes meubles sont dans quel bois ??? J'hésite à peindre la mienne !! hi hi hi !!
M
c'est génial!!! ça me tente aussi depuis un moment de faire lma même chose!! Une petite question,tu as poncé avant de mettre la sous couche?<br /> bises des Landes
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 605
Publicité