Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
20 décembre 2008

Illustration avec photofiltre

J'avais trés envie de faire des illustrations pleine de douceur, ne connaissant aucun logiciel à part photofiltre, j'ai essayé et voici le résultat; J'ai mis environ 1 heure à la faire sans trop de difficultés et franchement je suis assez fière de moi. Il ne me reste plus cas faire de même avec ma bannière qui me pose bien des soucis.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Vous pouvez l'utiliser si elle vous plaît.

Ma première Illustration: Cliquez dessus pour l'agrandir

Illustration_1

Publicité
Commentaires
F
tu aimes photofiltre aussi , vien faire un tour sur mon blog,,,j ai des crea photofiltre et photoshop,,,,si tu veux voire,,,lol,,<br /> http://floria371.skyrock.com<br /> <br /> bizzz bonne soireee,,,,
C
moi je l'aime .tout en douceur .couleur tres pastel ,super .
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 598
Publicité