Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
15 novembre 2008

Un Monsieur " A croquer "............ GINGERBREAD

Je vous présente un Bonhomme "en pain d'épice", en fimo avec sa spirale porte photo. J'adore les bonhomme en pain d'épice ( gingerbread ), surtout celui de shrek alors j'ai décidé d'en faire un. C'était un projet de longue date que j'ai enfin réalisé et j'en suis assez contente! J'espère qu'il vous plaira.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir ensuite:

mise_en_page_bonhomme_pain__pice

Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon!! j'adore!!
C
Oh il est beau ! Bravo !
A
C'est très réussi, je suis partagé entre l'envie de l'admirer et celui de le manger.<br /> Bizzz.<br /> Antoine.
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 596
Publicité