Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
13 novembre 2008

J'ai été gâté........

J'ai reçu de magnifiques décorations pour mon dernier né de la part d'une créatrice talentueuse. A mon avis vous la connaissez car elle a beaucoup de fan. Son blog est Cré-Enfantin, je vous invite à le visiter, vous serez émerveillés par ses créations. Deplus vous pourrez trouver sur son blog les tutoriels de ses réalisations.

Encore MERCI Anne (Nanoua).

lutin_kdo_anne_cre_enfantin

Publicité
Commentaires
C
elle fait de vraies merveilles!! tu as de la chance!!
N
effectivement çà m'a l'air en bon état tout çà ^_^ !!! J'espère que la petite souris l'aidera à s'endormir et que ptit lutin sera là pour le consoler :-))))) Bon rétablissement à tous les 2... Tout plein de bizouilles (pas encore contaminées ici mais pour combien de temps ????)
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 596
Publicité