Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
17 octobre 2008

Kokeshi princesse

Voici ma toute nouvelle Kokeshi, je l'ai appellé Princesse à cause de la couronne. Elle est également en fimo et sa ceinture est un ruban de velour rose. Je trouve que les photos ne rendent pas complètement sa beauté mais j'espère qu'elle vous plaira.

Cliquez sur les photos pour Afficher l'image à la taille originale dans une nouvelle fenêtre.

KOKESHI_PRINCESSE_TOPMise_en_page_kokeshi_princesse

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette kokeshis, tu es vraiment ultra suepr mega douée, bravo!
G
bonjour Laurence . Je suis tombé par hasard sur ton blog . vraiment magnifique c'est de l'art continue pour nos yeux .<br /> pay jojo bisous <br /> ps je t'invite su ta le temps sur mon blog de créations . jojoespoir.over-blog.com
G
Bravo ! Tes kokeshi sont superbes, j'admire la finesse du travail.<br /> Longue vie aux kokeshi !<br /> Bises.
A
elle est vraiment tres belle!
F
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton univers et je suis totalement sous le charme.<br /> moi aussi j'aime la fimo et les kokeshi.<br /> Je t'ai mis le lien de mon blog si le coeur te dis de me rendre une petite visite à l'occasion! Ce sera avec grand plaisir!
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 575
Publicité