Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
11 août 2008

KOKESHI ANGE MODERNE

Sur le Forum Monde-Créatif j'ai participé à un Challenge KOKESHI, j'avais choisi le thème car j'étais la première au challenge précédent sur les lapins crétins.

Je pouvais également participer donc voici ma kokeshi, je lui ai fait des ailes d'anges car j'adore les anges:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir (utiliser la loupe ensuite).

Kokeshi_ange_Divers_vues_LR_Cr_ations

Je n'ai pas remporté ce challenge mais j'ai adoré y participer et réaliser ma kokeshi.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et je voulais simplement vous dire que j'aimais beaucoup vos poupées; elles sont très jolies.<br /> Je crée également des petites poupées que je vous invite à venir voir si vous avez un moment.<br /> A bientôt,
L
très belle, j'adore ses ailes, et ses yeux lol je les trouve super bien fait bravo
A
Superbe cette petite kokeshi et vraiment originale en plus de ça !
R
Elle est adorable, c'est super mignon, bravo!
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 595
Publicité