Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
7 décembre 2007

TUTORIELS FIMO ET REALISATIONS

Voici quelques réalisations ( pendentifs, barrettes, marque-pages ) faites avec mes premières canes, elles sont simples mais avec de l'imagination on peut faire des trucs sympas:

LR_Cr_ations_pendentif_barrette_3_couleurs LR_Cr_ations_pas_a_pas_cane_3_couleurs

LR_Cr_ations_pendentif_barrette_marque_page

Pas_a_pas_barette_pendentif_cane

Pas_a_pas_barrette

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup tes bijoux,........... dis moi tu n'as pas de soucis avec la barrette ça tient bien, car moi avec mes broches ce n'est pas toujours top...
A
c'est magnifique ce que tu fais en fimo,j'en ai fait mais c'est pas aussi beauque les tiens
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 596
Publicité