Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
11 novembre 2007

KOKESHI DOLLS

J'ai découvert les Kokeshi en surfant sur internet, et j'ai voulu faire les miennes. Donc voici les deux première.

Elles pèsent dans les 30g et mesure respectivement 10 et 8 cm.

La déco du kimono, le visage et les cheveux ont été peint à l'acrylique.

Il existe divers modèles sur le net, avec des coiffures et des visages différents.

Je pense en faire plusieurs car je les trouves charmantes, de plus je vais en faire pour décorer mon sapin de noël, avec un petit anneau sur la tête. Cela fera des boules de noel originales.

De plus je pense que se serait également sympa de faire le kimono avec des canes, mais c'est pas mon truc. de faire des canes, je vais y réfléchir.

Je vous ai fait une fiche pour la réalisation.

Qu'en pensez vous?

( cliquer sur les photos pour les voir en grand)

800x600_kokeshi

kokeshi_11_nov_2007

kokeshi_fimo_pas_a_pas

Publicité
Commentaires
F
salut tes kokeshi sont vraiment géniallissime!! super jolie et en suivant tes conseils vraiment faciles a faire! merci a toi et a ton super tuto! MERCI MERCI MERCI!![Bisou]
S
J'adore tes kokeshis. Elles sont vraiment trop mimi. Je viens de faire une petite puce et j'ai envie de me lancer dans des kokechis... affaire à suivre<br /> En tout cas je découvre ton blog avec très grand plaisir<br /> A très bientôt
J
Je les trouve très réussies, je ne connaissais pas les kokeshi mais j'aime vraiment beaucoup l'idée.
N
Bonjour,<br /> <br /> Très symapce blog!! J'adore les koksehis et je cherchais justement a en faire en fimo lol!<br /> <br /> Je n'ai jamais peint de sujets avec de l'acrylique et je me demandais comment on fait de si petits détails commes les petites fleurs des kokeshis ou meme leurs yeux??<br /> <br /> Tu utilsies un pinceau ultra fin comment ça se passe accepterais tu de m'expliquer un peu apr mail stp??<br /> <br /> Merci ça serait très sympa.<br /> <br /> Bonne continuation ton blog est très agréable!!
L
je les trouve super!
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 576
Publicité