Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
14 septembre 2007

Me revoilà !

Eh oui! comme vous avez dû le remarquer, je n'ai pas mis de message depuis un bon moment; En fait j'attends bébé n°3 pour février 2008 Photos_de_cr_ations_et_images_165 et les 3 premiers mois ont été horrible! Super malade et Super fâtiguée donc incapable de faire quelque chose. Maintenant que cela va mieux, je vais essayer de m'y remettre, j'ai un projet en fimo en tête.

Et surtout, je suis désolée de ne pas vous avoir répondu. Merci pour vos messages.

De plus, on m'a demandé si je vendais ce que je faisais; La réponse est non, c'est pour le moment un plaisir, en plus il faut un numéro siret pour vendre, et je n'ai pas fait les démarches.

Laurence

Publicité
Commentaires
S
félicitations pour la bonne nouvelle!<br /> maintenant, il faut se remettre aux créations!!
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 596
Publicité