Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
2 mai 2007

MMM...! La fraise

Enfin, le voilà, il est fini!: Mon tableau Charlotte aux fraises

J'ai fait le support (cadre fraise) en carton mousse (appelé aussi plume), c'est trés facile, il suffit d'un cutter. Ensuite il faut le peindre et le vernir avec une bombe de vernis mat, attention, il ne faut pas trop en mettre et eviter d'en mettre sur la mousse car le vernis fait fondre celle-ci.

Charlotte est en fimo, je l'ai faite en 2 heures, et mesure 11 cm de haut. Les yeux sont peint ainsi que les fraises sur le chapeau et le tablier.

LR_Cr_ations_charlotte_

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie ta Charlotte ! Les couleurs très lumineuses, bravo !<br /> Biz
M
elle est superbe.<br /> bravo<br /> millie
L
Elle est toute mignonne cette Charlotte et très réussie! je n'ai pas encore essayé de modeler ce personnage mais tu me donnes envie!<br /> Bonne soirée,<br /> Lila
L
elle est trop chou cette charlotte !!!!
D
tes personnages sont supers bien réalisés, plein de réalisme, bravo<br /> bizz carole
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 595
Publicité