Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
4 mars 2007

Projet en cours de réalisation

Voici un petit aperçu de ce que je fais en ce moment:

Celui ci est presque fini, reste à personnaliser l'ours et a accrocher la plaque, j'attends que l'ours ( en porcelaine froide ) soit bien sec pour peindre les yeux, les abeilles sont en fimo:

DSCI0001

Celui-ci est presque fini, il me manque juste un élément à rajouter autour mais je ne sais pas comment cela s'appelle, et je ne le trouve pas dans les sites de loisirs créatif. Hello kitty est en fimo et ses ailes sont en fibres magiques:

DSCI0007

Les deux suivant sont loin d'être terminé car il me manque du matériel pour réaliser mes personnages, mais voici les supports découpés, assemblés et peints:

DSCI0005 DSCI0006

Tous les supports ont été fait avec du carton mousse.

Qu'en pensez vous? cartoon_197

Publicité
Commentaires
K
Tu es vraiment douée ! que de jolies choses...
L
Merci, vos commentaires me touchent beaucoup.
E
oups, j'avais déjà mis que j'aimais ta plaque de porte, je deviens sénile je crois! c'est pas grave comme ça tu sais que je l'aime beaucoup ;)
E
Ils sont tous vraiment très mignons. J'aime beaucoup la plaque de porte, elle est vraiment très jolie et originale. Vivement la suite!
G
Bravo pour l'idée du nid d'abeilles avec l'ourson, pas commun, j'aime beaucoup!<br /> Kitty est très originale aussi,je vais revenir pour les deux derniers, il y en a un qui me fait penser à OuiOui et l'autre à Charlotte, je ne sais pas pourquoi ;o)))<br /> Bizz à bientôt!
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 596
Publicité