Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
1 mars 2007

Bientôt....

Bientôt 4 nouvelles réalisations, elles sont en cours d'achèvement et sur le blog d'ici plusieurs jours.

Je vais également essayer de faire un pas à pas d'une de ses réalisations.

Il y a donc 4 thèmes differents, voici des indices:

Miel, fruit rouge, Hello, grelot.

Le materiel principal: carton plume, fimo, porcelaine froide ( biscuit, pâte de maïs ), peinture acrylique.

Ces 4 créations sont toutes des créations perso. que je voulais faire depuis longtemps, je me suis seulement inspirée de certaine peinture country.

En ce qui concerne la peinture country, je vous conseil se site ( de susan kelley ) dans lequel se trouve de trés belle réalisations comme celle ci que j'adore giamint .

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 575
Publicité