Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
25 janvier 2007

Ma boite chinoise

boite_chinoise_2003 boite_chinoise_face_et_cot__2003 boite_chinoise_dos_2003 boite_chinoise_dessus_et_c_t_

Cette boîte était en bois brut que j'ai peint avec de l'acrylique dans un style chinois. Il me semble que je l'ai fait vers 2002 2003. Les symbols ont tous une signification (prospérité, bonheur, joie..).

Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!!!!!!!!! Normal, je suis fan de "chinoiseries" j'avais vu une boite identique "brute" et avant de l'acheter, je ne savais pas comment la redecorer. ça me donne des idées!
E
J'adore ta boîte. J'aime beaucoup ce style et j'envisage de décorer mon tabouret chinois en carton comme çà. Félicitations. Tu es très douée.
P
mais c'est vraiment tres beaux ton travaille.
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 596
Publicité