Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
25 janvier 2007

Ma peinture Coquelicots

tableau_coquelicot_dec_2004 tableau_coquelicot_dec04

j'ai réalisé cette peinture coquelicots en décembre 2004 pour mettre dans mon salon. Il s'agit de peinture acrylique sur une grande feuille de papier assez rigide. J'adore les coquelicots et je dois avouer que c'est l'une des mes réalisations que je préfère.

Qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
Y
Ce que j' en pense ?, mais très très tardivement....<br /> <br /> j' adore.
A
Vraiment très jolie ta peinture. Tu as vraiment de nombreux talents : fimo, porcelaine froide, peinture...!
P
Bravo! j'adore moi aussi les coquelicots! dommage qu'on ne puisse pas les avoir en vase...<br /> vraiment très joli ce tableau, j'aime moi aussi faire de la peinture :o)
C
il est très beau ! que de talent pour tant de techniques diverses !
P
eh beh, moi je l'adore baucoup, enfait j'aime particulier cette fleur aussi.<br /> la cadre est vraiment tres jolie, est les couleurs tre beau est douce, bravo a toi
Publicité
Newsletter
HOBBY & CREATIONS DE LAURENCE
Visiteurs
Depuis la création 146 596
Publicité